L’autre côté concert d’Hervé Demon

11 mars @ 16:00 - 17:00

L’AUTRE CÔTE CONCERT D’HERVE DEMON

Depuis plusieurs années, Hervé DEMON rencontre, grâce à la réalisation de projets d’écriture, un public adulte et adolescent. Ces échanges se font en collaboration avec des Centres Culturels, des Centres Sociaux, des Instituts Français à l’étranger, dans la région Nord Pas-de-Calais mais aussi au Liban, en Palestine, en Algérie.

Ces rencontres d’ici et d’ailleurs l’ont amené tout naturellement à mettre en œuvre une nouvelle création, destinée cette fois au monde adulte.

Réunir au sein d’un spectacle musical les fruits de ses expériences de création et ses propres chansons.

Inviter ainsi le spectateur à partager ce carnet de voyages.

Des chansons comme des cailloux au fond de la poche, que l’on vient caresser pour retrouver la saveur des voyages, la chaleur des rencontres, la douceur des partages.

Des mots, des musiques, comem autant de photosd’ici et d’ailleurs, en noir et blanc ou en couleur… Clichés pris sur le vif, emprunts d’émotions , de passion et de rythme.

Date :
Heure :